Afficher un message
Vieux 15/02/2008, 22h57   #30 (permalink)
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

merci kira c est sympa pour ton lien. je suis un peut mieu eclairé la.

par contre attention!: je constate en effet que sur ton lien il existe 2 type different de model de carte mere qui s aproche le plus de la mienne:

le model M2NPV-VM et le model M2NPV-MX.

donc avant de faire une error de choix,je tient a bien ciblé la meilleur version des 2 qui se raprocherait le plus eventuelement du model de ma carte M.

d' ailleurs il est vraie que les spécifité des 2 model se raprochent tres fort de la mienne. et donc je suis assez perdue la pour faire le choix decisif avant le flash du bios.

aussi je tient a rassuré que je m' en fout un peut au final de bousiller ma carte m. par contre j espere que meme si le flash se passerait mal ,mon proccessor 3800+64X2 n 'en ramasserais pas les consequences?.

de toute facon dans tout les cas je suis pas tres perdant avec cette carte m de daube qui me permet meme pas de faire un minimum de truc interessant comme le RAID,le sli ou cross,etc .

le seul point positif que je peut noté c est qu elle integre un chipset audio HD realtek hautes definitions 7.1. alors que je peut pas en dire autant du chipset merdique video intégré de la geforce 6150 le mdr.

au faite qu ont me rassure il est impossible a ce jour de faire tourné crysis correctement et de facons fluide avec un procc comme le mien? un 3800+X2anthlon dual core a 2,00ghz c est pas puissant pour ce jeux il me semble non? meme si a supposer que je rajoute par la suite une 3870hd simple GPU,ainsi que 2giga ddr2 en 6400 unbuffured?ca changerait quelque chose de notable ou non? si je decide de resté sur mon 3800+?.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation