Discussion: Fix pour SSBB DVD 9
Afficher un message
Vieux 15/02/2008, 17h15   #24 (permalink)
Athène
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Athène
Par défaut

Citation:
Envoyé par talrek Voir le message
Ce n'est pas la puce puisque chez d'autre çà marche très bien
C'est surement ton modèle de lecteur DVD qui soit ne lit pas les DVD9 soit a du mal .
C'est relayé par pas mal de monde, le DVD9 n'est pas reconnu par certains lecteurs de wii... après il parait que c'est sur les premières... moi je dis que c'et au petit bonheur la chance
Ah mais, ma Wii lit les DVD9, j'ai deja gravé SSBB, mais ca plante apres le générique du mod classique et apres le match de Kirby VS Mario en mod Aventure... C'est a ces endroit qu'on a un message d'erreur vert quand on est sur le DVD5, mais moi c'est avec le DVD9, et c'est un écran noir que j'ai a la place.
J'l'ai regravé comme ca, avec ce 2084960 à mettre dans les options de gravure parce qu'apparemment c'était la solution miracle pour permettre la lecture de la 2e couche ...
Mais je pense avoir comprit pourquoi ca marche pas, c'est mon graveur, un Pioneer DVR108, j'ai regardé dans les historiques de mises a jour sur le site, ca parle nulle part de DVD+/-R DL ( alors que c'est un graveur pour ca quand même ) et dans le DVR109, ca en parle.
M'enfin, mes parents ont un graveur plus récent, un LG GSA 4167B, chais pas c'que ca vaut, mais ca devrait aller mieux si je grave sur ce graveur nan ?

Edit : J'ai tenté de graver pareil, mais avec le LG, même résultat, la Wii refuse de lire le DVD. Apparemment, les Memorex passeraient mieux, et aussi, la vitesse de gravure, à 2.4x ca passe pas, a 6x ca passe ... C'est compliqué tout ça.

Dernière modification par Athène ; 16/02/2008 à 05h39.
Athène est déconnecté   Réponse avec citation