Afficher un message
Vieux 14/02/2008, 21h56   #664 (permalink)
Dicidens
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sanogara Voir le message
:reflexiomo6: parce que le rap c'est spécifique aux mecs de banlieue ? Mais franchement tu dis vraiment que de la merde mon pauvre. C'est vraiment réducteur des arguments tels quels !
Booba "était meilleur à l'époque", hum ? Je pense surtout qu'il y avait beaucoup de travail de la part de Ali en amont sur ces textes.
Concernant le flow, il est indéniable qu'il s'est grandement amélioré.

Arrête de vouloir te donner un vécut que tu n'as visiblement pas, sérieux tu n'es pas crédible...sous prétexte que tu habites la banlieue, tu as le même vécut que certains MC mais laisse moi rire !

Si vraiment tu habitais la banlieue, tu serais qu'il est coutume de mettre à sa sauce les faits.
Je ne dis pas que les MC sont des mythos mais c'est vachement extrapoler. Pour preuve, dans le rap on utilise de nombreuses figures de styles (métaphore, rimes, allitération...) pour accentuer las faits.

Pour moi, tout le monde à le droit de rapper, qu'il soit noir, blanc, jaune ou même vert, qu'il viennent du 16ème, de chine, de Roumanie...du moment qu'il est bon !?

Aujourd'hui j'ai 26 ans, je ne vois pas quel rappeur peut venir me donner des leçons de moral, m'informer qu'en France la discrimination existe, qu'il est difficile de s'en sortir quand on vient de la banlieue, que c'est chaud pour un noir en France...honnêtement je connais que trop bien la situation.

Alors oui, le texte de Flynt est plutôt bon dans le fond, avec un bon thème et médine a des textes "supuissant" mais leurs techniques ne m'épatent pas plus que ça...rien a voir avec un Pop Dan, un Youssoupha ou même un kerry james.
haha quesque tu sais de ma vie ? quesque tu sais de mon vécu ? J'ai pas dit que ma vie est la pire, j'ai pas dit que j'avais le même mec vécus que certains mcs...
C'est toi qui dit de la merde, j'ai jamais parler de noir d'arabe, de blanc, pour toi ça veux dire que dans les tess ya que des noir et des arabes ? Sort un peux de chez toi, viens voir ici

D'ou viens le rap ?

J'ai dit que à l'époque c'étais du lourd, j'ai pas dit que c'étais le meilleur !

Ne dit pas ce que je n'ai pas dit
Encore une fois la merde que ta entre les yeux

Je ne tai pas interdit de rapper, rap si ça te fait plaisir, même si t'habite dans le 16e

Bref moi je tais dit ce que je pense...

Dernière modification par Dicidens ; 14/02/2008 à 22h05.
Dicidens est déconnecté   Réponse avec citation