:reflexiomo6: Bon admettons que tu écoutes du rap depuis x temps ce qui m'étonnerais vu la pertinence de ton raisonnement...je vois pas ou est le rapport !? Sous prétexte que tu appartiens à la "hold school" du haut de tes 20, voir 21 ans , cela te confère donc le droit de critiquer certain artiste alors qu'ils ont participé à ton éducation rapologique ?
:reflexiomo6:Que ton frère son dans le rap depuis x temps, on s'en bat les reins lol. forcer de constater qu'il appartient à la masse d'artiste anonymes qui veulent tous un jour ou l'autre percer.
J'ai maintenant réponse à mes questions, tu ne sais absolument pas ce que c'est qu'écrire un texte !
Et tu dois sans doute vivre par procuration les pseudos instants de rappeurs de ton frère, ce qui, selon toi te permet de traiter de "boloss" (dont tu sembles ignorer la véritable signification dans la communauté rap qui se compose à 80% de k'1f) certains auditeurs.
Je pense qu'on rap ce que l'on vit, et quand on fais parti des meilleurs, on est aussitôt mis sur le devant de la seine. Le train de vie change, mais on continue toujours à rapper ce que l'on vit.
Au bout de 15 ans de carrière, j'aurais trouver insultant que booba, sinik nous fassent croire qu'ils continuent à galérer en bas des halls, pour continuer à plaire au soit disant "puristes".
J'aimerais bien que tu nous fasse écouter ce dont ton frère est capable, car au lieu d'aller sucer un texte de Flynt t'aurais au moins pu glisser une de ces phases...
De toute façon, des qu'un artiste va vendre on va lui reprocher de faire du commerciale. Tant qu'il reste dans l'ombre, il fait du "vrai" rap...jolie paradoxe nan ?
Tu ne t'attaques qu'au personne en haut l'affiche, pourquoi tu ne t'attaques pas à un Mc du fin fond de la drome.
D'aprés toi, il existerait un style de rap : Le rap commercial qui permettrait de vendre des millions d'albums.
Franchement on est vraiment trop con, pourquoi on se lance pas tous dans le rap pour se faire des sous au lieu de se lever tous les mat à 5h pour 1000euros...à toi tout seul t'as résolu le problème de la précarité en France !
C'est à cause d'andouilles dans ton genre que beaucoup perdent leurs temps à rapper (en pensant qu'il est simple d'écrire un texte, ne serai-ce que médiocre) alors que la réussite se fait rarement en claquant des doigts.