Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 14/02/2008, 18h22   #4154 (permalink)
Profil
MystikA
PayDay
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de MystikA
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my PS3
Genre : Femme
Pays :
Messages: 3 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 85
Remercié 63 fois dans 56 Posts
Par défaut

Jolie les étagéres j'adore un rangement comme ça , pas mal ta console je l'ai pas encore mais bon je vais raconté ma super journée encore , tout commence pas cour pour le debut de la matiné donc au lieu de rentrer autant aller faire les magasins et je croise une ptite brocante avec un pote et je me dis il y aura rien trop ptite ... ben faux je passe et quesque je vois de cacher le pack Collector de Gear of War sur 360 pour 35 € neuf une occasion comme ça oulàlà et je repars tout content et un Mec me dit " ou je peux trouvé un magasin de jeux video ? " direct ma réponse ben labas mais pourquoi bien sur ? il me dit je vais vendre mes plays 2 labas car j'ai acheté la 3 donc je revend ! " je fais ha vous les vendez combien ? " " il me dit ben 50 € " je venais d'acheté mon jeux 360 donc je pouvais pas et je fais " ben non tempis " et puis il me dit par la suite " bon aller on fait les 2 plays la slim et la grosse pour 50 € les 2 " je regarde mon pote et là je cour a la banque arrivé là la banque ne veux pas donné 50€ mais 40€ on fouille nos poches on trouve 5€ et on repart le voir vite et on lui dit on a que 45 € il dit pas grave ... on repart et puis je me dit merde on sait meme pas si elles marchent .... !j'arrive là la concole nikel elle tourne à meiveille donc 45 € 2 play en gro 25 la console une pour chacun sympas la journée aprés avoir l'avoir acheté une envie que personne à du avoir dans ça vie aller vite en cour et finir ma journée et rentrer
__________________

Dernière modification par MystikA ; 14/02/2008 à 18h26.
MystikA est déconnecté   Réponse avec citation