Afficher un message
Vieux 14/02/2008, 16h34   #558 (permalink)
bossmen
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 87
Remercié 48 fois dans 37 Posts
Envoyer un message via MSN à bossmen
Par défaut

Citation:
Envoyé par morgan_bleu Voir le message
bien, moi ca ne marche pas donc c'est que mon jeu est mal gravé pourtant j'ai tenter toute sorte de gravure sur dvd+r -dl et dvd-r -dl verbatim sur 2 graveurs diffrents en 4x et en 2.4x et avec 2 logiciel differnt (imgburn et nero) g flingué pas mal de dvd donc

toi qui as reussis au bout de 7 fois, peux tu me dire quelle a ete ta methode de gravure qui a marché (vitesse, logiciel de gravure, manip sur l'iso (que moi j'ai toujours laissé inchangée)) et aussi si tu as du repeté plusieur fois la mm methode pour ke enfin ton dvd puisse etre swapable.

Merci

sinon pour le sujet principal ca veut peut etre dire que chez les gens pour qui ca ne marche pas (que le dvd ne tourne mm pas) qu'ils peuvent tester la methode de swap pour voir si au moin leur gravure est bonne
bah enfait j'ai essayé plein de fois avec nero , imgburn et clonde dvd avec un graveur samsung sur des dvd+r rien ne passait

j'essaye sur mon pc portable avec les dvd+r sa n'est pas passé non plus , et le denier essai a marché avec mon pc portable , gravé sur un dvd -R DL VERBATIM avec imgburn en 2,4x