Apparement certains personnes ont briqués avec ce patch.
Sur le lien que tu donnes quelqu'un (Alree je crois) a testé avant et après le patch et apparement il ne vaut pas le coup, je cite :
Citation:
Alors effectivement un bench montre bien un gain de quasiment 1mo/sec en écriture après le patch sur une Sandisk 2Go Gaming Edition.
Seulement à y regarder de plus près ce n'est QUE sur des fichiers dont la taille est supérieure à 64Ko et inférieurs à 8mo. En dessous la vitesse d'écriture peut-être divisée par un facteur deux quand on regarde les logs.
En fait ça permet quoi ? décrire plus vite les sauvegardes ? pour les ISO, Films etc... les fichiers font en général plus de 8mo et d'après le test ça ne change rien à ce niveau.
le Patch est selon moi dispensable puisque je n'ai jamais noté de ralentissement avant le dit patch. Et qu'après celui-ci les vitesses de Lectures (Les plus importantes en fait) ne changent pas.
De plus on notera l'apparition d'un bug énervant: je n'ai plus accès à mes images depuis depuis le menu PHOTOS après le patch.
|
J'ai un petit peu lâcher l'actualité PSP depuis un voire deux bons mois (la faute à la PS3 sans doute), je suis encore en 3.71 M33-4 c'est pour dire, aussi j'aurais voulu savoir pourquoi D_A a créer un tel patch ? Pour booster les MS contrefaites qui présentent des soucis de vitesse d'écriture/lecture ? Parce que sur une MS officielle je vois pas trop l'intérêt...