oui en faite meme intel c est sur que c est la classe, mais en tant qu faire il est plus judicieu pour moi de gardé ma carte mere pour le simple fait quel gere le socket am2 .donc concretement je peut placer le jour ou je le deciderait ,un bon petit 6400+( qui frole les memes performances que les derniers core 2 duo de chez intel parait il).donc comme j ai pas envie de mettre 70 euro dans une nouvelle carte mere pour un core 2 duo qui ferait 5% de plus en perf qu un 6400+athlonx2,ben je prefere ne pas faire l idiot lol mdr.
enfin tu as surement raison car intel et nvidia c est sur que c est le top du top en matos jeux video pc.mais bon meme d occasion tu as vue le prix de la 8000ultra machins truc bidule chouette la???
au faite j ai matté un peut sur le site LDLC et j ai vue des carte mere qui gere le RAID.sinon y as aussi des carte controleur pour le RAID,mais bon si j ai bien compris meme si je me prend une carte RAID controleur ca servirait pas a grand choses alors avec ma configue et mes 2 dd sata la?.
|