Afficher un message
Vieux 13/02/2008, 21h33   #7 (permalink)
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

exact hehe j en conclut que tu as deviné que c est alcohol qui etait caché sous le dd virtual du controleur scsi hehe.

sinon d apres toi comment je peut upgrader ma configue actuel au mieu possible?

car avec un socket am2 je peut pretendre au plus puissant des procc amd ,c est a dire le 6400+ 3ghz. mais bon il est encore assez chere .et vue que je dispose de 4 rank pour ddr2 je serait bien tenté aussi de passer sur de la 2 ou 3giga de ram en 6400(800mgh).

mais bon avec ma carte mere actuel je sais pas si malgré un procc dual core a 3ghz non over clocker,ainsi qu une bonne carte G genre 3850 ou 3870 hd, et de la ram a 800mgh un jeux comme crysis tiendrait le coup sur ma carte mere?..

c est surtout le FSB et la frequence de ma crte mere qui me porte en doute.enfin je pense que c est bon non?puisque elle est equipé du socket am2 pour les dual core athlonx2? devrait pas y avoir de problem je pense.

apres pour le raid il me semble qu il existe 2 methode :la logiciel,et la hardware. donc a partire de la comme ma carte mere ne gere pas de controleur raid chipset intégré,il me serait possible d utilisé quel methode en logiciel pour faire du raid?

je possede 2 os sur 2 dd different :windows xp famillial servive pack2,ainsi que vista integral 32 bit sur le second dd.(jai pas penser au dual boot enfin je sais pas si c est tres interessant).

Dernière modification par d-dre ; 13/02/2008 à 21h35.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation