Afficher un message
Vieux 13/02/2008, 16h33   #546 (permalink)
Profil
morgan_bleu
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: février 2008
Âge: 41
Pays :
Messages: 16
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Eagledu62 Voir le message
Mon jeu dvd9 marche parfaitement, mais il faut que je swappe a l'écran titre.
De plus, il faut que je swappe plusieurs fois avant que ce fichu dvd DL ne se mette a tourner ^^ (5 ou 10 fois )
Je viens de reflechir a un truc farfelu, si quand tu swap ton dvd au bout de 5 fois ou de 7 fois ou de 10 fois ca marche (le dvd tourne) cela veux dire que ce n'est pas le nombre de swap qui fait que ca marche puisque ca varie mais la variante qui pourrait amener le jeu a tourner serait peut etre la position du DVD lors de l'insertion (lors du swappag)

peut etre qu'a force de swapper a un moment tu le repositionne comme l'etait le dvd 5 et que vu que le lecteur ne tourne pas il faut que le disque soit bien positionner pour que la lecture reprenne la ou elle en etait...

pourras tu qd tu auras le temps tenter de faire une marque sur ton dvd dl (avec un stylo idelebile) qui tindiquerais dans quel "sens" (ou quel degré de rotation) tu insert le DVD et de voir si qd ca marche c'est bien un probleme de position de dvd en mattant la position de la marque quand ca marche

si tu ma suivit c genial sinon j'avoue que c mal expliqué

j'attend ton retour, selon ca tu pourras swaper qu'une seul fois pour que ca marche

Dernière modification par morgan_bleu ; 13/02/2008 à 16h42.
morgan_bleu est déconnecté   Réponse avec citation