Afficher un message
Vieux 13/02/2008, 14h36   #542 (permalink)
Profil
morgan_bleu
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: février 2008
Âge: 41
Pays :
Messages: 16
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

c'est clair que le reglage du potentiometre de la lentille fait peur, cependant je pense que c'est ce que fait nintendo quand ils disent qu'ils "nettoient la lentille" (avec pourquoi pas une petite verification de posage de puce eventuelle )
Et pour eviter les coup de gueulle ils disent que c l'utilisateur ki a salit sa lentille (en fumant expres ds le lecteur outre passant les protection du mange disque lol) et pas nintendo qui a mal fait les reglages de base.

Faut pas oublier qu'apparement le jeu original passe mal aussi et que nintendo propose son service de "nettoyage de lentille" gratos, hors si c'etait l'uilisateur qui abimait sa console il le ferait payer.

enfin pour en revenir au sujet principal, je pense qu'il reste deux pistes a explorer
_le re-reglage de lentille (surment ce que fait nintendo)
_la reprogrammation de la puce (peut etre mauvais calibrage du laser, je n'y connais rien)

si quelqu'un qui a une yaosm a reussi a faire passer un smash bros en DVD -DL sans plantage ni freeze ni rien, alors il ne restera plus que le re-reglage de la lentille comme possiblité

j'attend vaut temoignage
morgan_bleu est déconnecté   Réponse avec citation