Afficher un message
Vieux 12/02/2008, 20h54   #655 (permalink)
sanogara
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dicidens Voir le message
Je me suis mal exprimer, juste pour te dire que booba et sinik font du rap commercial. Même les petits bourges ce mettent à l'écouter, ils visent un plus grand public, la preuve booba est passer à la star academy, sinik est passer plusieurs fois sur les chaînes national...
Donc ils sont beaucoup plus connu

Sinon quelqu'un sais oue je peux download "l'album blanc" de medine ?
MedineRap.com - Medine Mp3 - Table d'écoute, jihad, 11 septembre
mdr !
cela me fait trop rire les gars qui pensent s'y connaitre en rap et te sortent que booba et sinik font du commercial.

ça se voie bien que t'as jamais écrit un texte de ma vie mon pauvre.
Y'a des mc qui tuera pour ne faire qu'une seule punchline de booba, faut arrêter de déconner !
Pour moi, un bon rappeur c'est surtout son aptitude à faire passer un message, que ce soit par sa qualité d'écriture ou orale.

Les gars sont bons, normale qu'ils soient médiatisés et par conséquent qu'ils vendent.

Franchement, fais 15 ans de rap, vas vendre tes tape a la sauvage, va démarcher des producteurs, intégre un posse tel que Beat2Boul, forme un groupe qui aura ne serait-ce que le 10èm" du talent de Lunatic ...quand t'auras fait tout ça et qu'un internaute sorti dont je ne sais ou viendra te dire que tu fais du co parce que t'as un peu percer, tu me diras comment tu te sens, ok ?

de toute façon, des qu'un mc perse, on le descend...clair qu'on fait vachement avancer les choses.
Medine est bon mais dés qu'il sera mis sur le devant de la scène, il aura toujours des rageux pour le descendre.