Oh le beau Troll !
LoL oui dans le genre bruyant on ne fait pas mieux. Ceci dit j'ai un PC Fixe qui fera 4 fois plus de bruit à coté ^^
Pour le Whisper Max je pense demander à le faire monter par un professionnel qui, je suppose, fera attention de conserver le numéro Microsoft intact et pourra me fournir le ventilo d'origine au cas ou.
Pour le reste j'ai bien noté la référence aux "175W" et je vais demander si ce sont bien ces nouveaux modèles ou non qui sont proposés.
Ce modèle plus fiable + le Whisper Max, j'espère bien qu'il n'y aura pas de problème *touche du bois* :pasmafaufe8:
Merci également pour vos infos sur le DD. Je pense m'orienter sur un "Value Pack + Flash + Whiper Max" donc. Et accessoirement un petit Pioneer 112D (La facture va être un peu salée...j'espère bien ne pas être déçu
)
Le DD quant à lui me parait effectivement indispensable, déjà pour les sauvegardes mais aussi (et surtout ^^) pour "Rez HD", "Ikaruga" et autre "Radiant Silvergun" qui sont d'ores et déjà annoncés en téléchargement sur l'Arcade je crois. (je pourrais y jouer avec une X360 Flashée j'espère ? :reflexiomo6
Voilà voilà, j'ai presque hâte
Thanx
++