Donc Gow et DMC sont imcomparable ??? vous etes c*n ou quoi !
J'ai commencer ce style de jeu avec GOW j'y peux rien !!! C'est d'une logique cette petite comparaison !!!breff a croire que vous ne comprennez rien tout, un peu comme moi
Nan t'inkiete miploukmibouk idem pour moi tu sais
, par contre compare pas DMC à Rfom stp car tu baisse dans mon estime la
Juste pour remettre les chose a leurs place : je joue en facile : OUI ! pour les boss je voulai juste savoir si c'etait normal de les battes sans savoir comment ? si en mode bourrin + esquive sa marche ? Ou alors tout comme dans Gow (pas avec le meme systeme je vous l'accorde) il y a a chaque fois un truc de spécial a faire pour les tuer! si c'est le cas, meme en mode facile, bah jvous avou que je ne sais po comment j'ai fait !
Encore rappel : c'est la 1ere fois que je joue a dmc !
J'espere que maintenant c'est claire pour vous ! bandes de proDMC antiGOW ! (moi j'aime les deux nah!)
Mais c'est sur que je pourrais me faire une vrai opinion une fois DMC4 fini sous tout les angles ! Laissez moi le tps de le conaitre mieux !
Pour gouki : reli mon poste du dessus stp avant de parler dans le vent pour dire la meme chose !
Puis pour le charisme de chacun : la brute ou le branleur oui , chacun ses gout la dessus !