Afficher un message
Vieux 12/02/2008, 13h20   #161 (permalink)
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par milouk Voir le message
Arrete de comparer le maitre et l'élève.

DMC,c'est la programmation jusqu'au bout des ongles,le système de combat n'a pas d'égal et GOW lui a tout piqué.

Franch'ment les QTE,c'est pour les assistés.

Et niconico,je vois pas où tu vois du hasard dans les combats contre les boss,en plus jouer en facile......

Ce jeu est superbe,faites des critiques constructives afin de ne pas dégouter les potentiels acheteurs qui vous lisent.

Je compare avec ce que je connais dans le meme style c'est tout tibouk
Oui peux etre que GOW as tout piquer a DMC, mais cela n'empeche qu'il reste a la hauteur de ce dernier ! et comme dit Kilik l'éléve a pour moi, dépassé le maitre alors
Mon poste n'etait pas a but de descendre DMC, alors respire un bon couk stp

C'est juste que j'ai trouvé les deux premiers boss simple a tuer , je joue en facile donc c'est peu etre pour cela, et que je l'ai es tuer sans techinque particuliére, tout le temps de le bourrinage et l'esquive ! Donc soit c'est de la chance, ou alors j'ai appuyer sur les touches au bon moment !
Pour rappel c'est ma grande premiére avec DMC4 dont je n'y connai RIEN du tout au systéme de combat combo etc... j'ai encore trop peu jouer !

Et je rajoute encore une fois spécialement pour toi tibouk : Ce jeu est tout simplement magnifique donc je ne dégouterai en rien les potientiels acheteurs !
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation