Citation:
Envoyé par piesstou
1-
Quel modèle pécis de console acheter ? (avec hdmi intégré et fiable si possible : "Value Pack" ?)
|
A ca, je te dirai une console avec l'inscription 175 watts sur le carton !
Tu auras une console avec le CPU en 65, donc c'est pas mal
Je te conseillerai donc, pour mettre les chances d'avoir une de ces consoles, le Pack Arcade !
Citation:
Envoyé par piesstou
2-
Est-il sans risque et intéressant de l'acheter déjà flashée ? (car je ne saurais pas le faire moi-même et n'ai pas le matos pour)
|
Alors là...
Si tu connais bien le vendeur oui !
Si c'est un membre réputé, tu peux aussi
Sinon, si c'est sur ebay ou un membre "inconnu", achete neuf !
Tu trouveras des flasheurs
Citation:
Envoyé par piesstou
3-
Quel modèle de graveur "clé en main" prendre ? (Le Pioneer 112D est apparemment OK mais j'ai lu qu'il ne gérait pas le bitsetting et qu'il fallait flasher le firmware. Quelques détails please ?)
|
Pioneer 112D, pas de soucis !
Pas besoin de modifier rien
J'ai le meme
Citation:
Envoyé par piesstou
4-
Sur une console PAL flashée il n'y a que les jeux PAL ou les jeux Regionfree qui passent ?
|
Les Region Free passent aussi
Citation:
Envoyé par piesstou
5-
Est-il conseillé de monter directement un nouveau Ventilo dans la console ? Car on me propose de mettre aussitôt un "Whisper Max", qu'en pensez-vous ? Dois-je le coupler également avec un socle ventilé type "Power Cooling System" pour encore plus de fiabilité ?
|
Moi je possède une 360 Falcon (cpu en 65 que je te parlais plus haut) et j'ai accouplé dessus un Whisper.
C'est psychologique !
Mais bon, tu peux le mettre si t'as envie
Attention à ne rien rajouter d'autre.
Sinon, il te faudra les alimenter extérieurement !
Citation:
Envoyé par piesstou
6-
Le hic c'est que j'ai peur qu'avec tout ça (Ventilo interne "Whisper Max" + Flash) je ne puisse plus renvoyer ma console au SAV en cas de problème. Sachant que je ne serai pas équipé pour reflasher quoique ce soit avant l'envoi et que je ne sais pas s'il est possible de remettre le ventilo d'origine)
|
En effet, pour renvoyer au SAV, il te faut la console dans son état d'origine !
Donc, obliger d'enlever le Whisper.
Par contre, certains renvoient leur console avec le lecteur flashé et pas de soucis
Citation:
Envoyé par piesstou
7-
Idem, j'ai lu qu'il était probable de se faire bannir du Live si la console était flashée et/ou bricolée (ventilo par ex) Est-ce automatique ? Fréquent ? Aléatoire et rare ?
|
C'est vrai !
Console flashée = console bannie (quelques exceptions)
Pour le moment, les lecteurs BenQ ne sont pas affectés !
Citation:
Envoyé par piesstou
8-
Peut-on jouer sur le Live avec des backups ?
|
Oui, mais tu peux etre banni...
Citation:
Envoyé par piesstou
9-
Quel compte Live me conseilleriez-vous ?
|
Ca dépend si le live est important ou pas pour toi...
Citation:
Envoyé par piesstou
10-
D'autres petits conseils de pro qui vous passent par la tête ?
|
RAS, tu as tout demandé je crois