Afficher un message
Vieux 12/02/2008, 12h10   #545 (permalink)
Misaki_11
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par El_Grego Voir le message
>> Ha ouai c'est clair... Pas capable de faire une console qui lit correctement les DVD double couche gravé par des petits pirates... Quels nuls quand même.
Tu le fais exprès ou pas sérieux? Tu aurais l'original, tu aurais pas de problème mec... Depuis le début des puces on sait que les lentilles de la Wii ne sont pas réglés pour lire bien des DVD double couches gravés, tu peux la régler pour ça si tu veux (la rendre plus sensible) mais ensuite, elle s'usera plus vite quelque soit le média que tu lit (donc ce serat pire au final)...
Nintendo sont reconnu depuis toujours pour faire les consoles les plus fiables qui existent... Donc arretes de troller pour rien, c'est naze sérieux.
Désoler garçon si mon original japonais payer 80euros sur japanpa passe pas sur ma wii pal wiikey :/
Je crois pas avoir eu de problème chez Nintendo depuis la super nintendo mais faut croire que pour la wii il y a un problème de finition évident, ne me dit pas que Nintendo s'en est rendu compte à la finalisation de SSBB que la wii lutte à lire les DVD DL (cf: news sur les rappelle de wii jap pour nettoyer la lentille) car oui elle à du mal même avec les original un ami à moi qui à une Wii NTSC JAP à le même problème certes beaucoup moins souvent qu'avec un backup je te l'accord mais ça le fait quand même, maintenant il à peut être pas de chance hein.
Quand à trollé j'ai jamais trollé sur aucun forum car je respecte toutes les marques confondu même si une certaines mérite que des coups mais cela n'engage que moi et c'est un autre débat sans fin qui n'a pas lieu d'être sur ce post et sur ce forum.
Donc avant de dire que je joue uniquement avec l'iso, attend d'en apprendre un peu plus sur l'individu, j'ai rien contre toi mais fallait que je remette en place certaines choses que tu a mal interprété à mon sujet

Sinon mise à part cette parenthèse hors sujet, je remercie bossmen et stseiya pour leur aide, merci encore à eux

Dernière modification par Misaki_11 ; 12/02/2008 à 12h38.
Misaki_11 est déconnecté   Réponse avec citation