Afficher un message
Vieux 11/02/2008, 15h17   #1 (permalink)
Profil
math87
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de math87
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 28
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Soucis lecture backup ET originaux

Voilà il fallait bien que ça arrive et c'est moi qui m'y colle
A force de faire le malin avec la puce fallait s'y attendre.

Bon récapitulation!:
- WII de Décembre 2006, 1ère main peu tournée en 3.1E actuelement
- WIIsuper en Octobre 2007 (no com)
- Remplacement par une wiikey en janvier 2008 (merci ass**tek)
- Récemment: MAJ avec Super Smash Bros jap avec ajout des 2 chaînes japonaises inutilisables.

Alors j'ai fait pas mal d'essais avec Smash Bros sans parvenir à le faire fonctionner parfaitement, c'est à dire que je lançais le DVD5 ( DVD-R Verbatim ) puis swap DVD9 (memorex DVD+R DL) et comme ça ne fonctionnait pas parfaitement j'ai fait plusieurs test avec les différents wiikey config disc (1.2 et 1.3) en modifiant region override ainsi que vitesse de lecture.

Bref à force de tests, d'un coup...plus rien, lecteur wii qui dit:

"Impossible de lire le disque.
Veuillez vous référez au mode
d'emploi wii pour plus de détails"

Et ce pour les originaux comme pour les backup de ceux-ci...Enfin bref...2 hypothèses...

- La meilleure: lentille sale, je m'achète un disque de nettoyage et ça fait l'affaire (dis moi ouiiiii)

- La pire: Lentille foutue, sachant que je n'ai pas fait plus d'abus que cela des backup, que je les gravais en 2x et que je n'ai pas lu de DVD vidéo dessus...c'est vraiment trop inzuste :pasmafaufe8:



L'autre possibilité, mais ça m'étonnerait, est que je n'ai pas fait attention et que à un moment j'ai utilisé un config disc US il me semble...est-ce que ça pourrait être à l'origine de mon problème...je devrais peut être regraver les 2 config disc US et mettre région override pour un 3eme config disc euro ce coup-ci.

En un mot: HELP!!!
math87 est déconnecté   Réponse avec citation