Discussion: Intolerable
Afficher un message
Vieux 10/02/2008, 21h24   #18 (permalink)
Profil
moscito
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 111
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Avis mitigé

Slt

D un coté ,il est evident que l on ne peux pas faire de pub ici , meme si l on ne trouve pas le produit sur metachiot ni meme en france.(mon post sur l Argon section Wii )
Peut etre parce que c est un element de la chartre de ce site, mais il y a pub et pub..

rien que le fait e citer le nom d une puce , c est faire de la pub pour celle ci non ??

c est sur que les personnes qui achetent les puces , c est pour lire leur propre back up à 99% hein ?
et les marmottes mettent le chocolat dans le papier alu...

mais bon , on peut pas faire de pub ici au risque de faire fermer ce forum , et la ça serait grave pour metamachin car fini les banieres.....$ et l aide pour assurer le Sav de leur ventes.
pourtant ils n hesitent pas a vendre des produits dont les fabriquants se ventent d avoir "hacké" "dumpé" un produit detenant un brevet déposé..
bref , la politique c est:
on vend des produits servants a pirater , on utilise le forum pour le sav , pour faire de la pub pour le ecommerce.
par contre le gars qui comme vous essais d arrondir ses fins de mois en achetant vos produits et proposant ses services est banni. ( ah oui vous perdez des clients qui veulent faire un back up de son jeux)

il y a un mot pour cela:Dictature.

Meme si il est vrai que Kaiser à tendance à se mettre en valeur , il aide aussi les utilisateurs de se forum.
vous vendez , il pose , ou repare , tous le monde y gagne.

je pense donc que le Ban est largement exageré.
mais vu le serieux de ce forum , je pense surement que c est un acte d une personne isolée en mal de pouvoir.

maintenant , je "maitrise " toutes les consoles aussi sans exeptions, meme un peu plus :-).
mais je n ai jammais fait de pub , donc jamais rien gagné grace à ce forum , (le bouche à oreille suffit amplement) , donc vous pouvez me bannir à coeur joyeux , ça me fera ni chaud ni froid , meme si la depuis la creation du forum 1ere generation.

Vive les puces et les morpions et les failles des serveurs apaches

ptete adieu
Moscito
moscito est déconnecté