Afficher un message
Vieux 10/02/2008, 16h34   #127 (permalink)
Profil
renardargent78
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: janvier 2008
Pays :
Messages: 19
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par fofie59 Voir le message
Bonjour pour ma part, on l'a acheté via le net sur volumerate. Site américain mais envoie direct d'hong kong. Son soucis c'est qu'elle se connecte quand elle veut, on a beau souffler ou autre, on ne sait pas.
Je pense que ce témoignage correspond à ta situation :

"Bonjour,
J'ai eu le problème suivant:
Ma carte TT estampillée du fameux lien internet de la marque ne démarrait presque jamais sur ma DS, alors qu'elle démarrait correctement sur une autre DS.
La solution d'appuyer à différents endroits de la console ou de la carte est bonne pour le démarrage mais de nombreux plantages persistent une foix la pression relachée et le jeux lancé.
J'ai remarqué que les cartes rentrent de 0,5mm en moins sur un côté de ma DS que dans l'autre DS. En forçant sur le côté le moins rentré, ça marche à tout les coups, mais pas facile de jouer avec un doigt derrière...
En comparant la carte TT et une carte de jeux normal, la seule différence est l'épaisseur du circuit imprimé au niveau des contacts. Ce dernier est plus fin sur la TT, le contact est donc moins bon, d'autant plus si la cartouche n'est pas bien au fond, car la pression des contacts est donc moins forte.
J'ai donc insérer du papier derrière le circuit imprimé dans la cartouche TT de manière à faire remonter les contacts. Il est possible d'insérer le papier (2 épaisseurs de couverture de revue, à voir dans le temps s'il faudra en rajouter) en entrouvant la cartouche en bas, au niveau des contacts, et à l'aide d'un petit tournevis.
Pour l'instant ça démarre à tout les coups et ça ne plante plus, pourvu que ça dure..."


Source: Dstt / Ttds En Panne = J'ai Peut-être Une Solution... - Forum Gueux

Je te cache pas, que je me sens pas capable de faire sa, si mon DSTT a ce problème.:triste:
renardargent78 est déconnecté   Réponse avec citation