Citation:
Envoyé par mattwarend
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir le EZ Flash 5 et le 3 in one.
Je possédais avant un DSTT sur lequel j'ai bien avancé sur Zelda Phantom Hourglass et je cherche bien entendu à récupérer mon .sav généré sur le DSTT et à l'utiliser maintenant sur le EZ Flash 5.
Mais je ne comprends pas tout... Où se trouve les fichiers de sauvegarde sur le EZ Flash 5 ? J'ai formaté à plusieurs reprise ma SD, en récupérant les fichiers d'origine (moonshl, etc...) puis fraichement décompressé sur la SD mais le jeu démarre toujours au même endroit ??
Pouvez-vous SVP m'aider à ce sujet parce que là je sèche.
J'utilise le kernel 1.70. J'ai lu dans le tuto que normalement, au 1er lancement du backup, un répertoire SAVE devait être créé mais pas dans mon cas !?
|
Comme l'a dit bito, les sauvegardes se trouvent dans le rep SAVE sur la microSD. Les sauvegardes sont écritent sur la microSD qu'au changement de jeu. Donc joue a un autre jeu et tu verra un répertoire SAVE sur ta microSD avec la sauvegarde que tu cherches. Remplaces la a ce moment là par celle de ton DSTT.
Si le DSTT a un format RAW/Brute (ce que je pense) ben il faut juste que tu l'as renomme comme celle créée par le ez5.
ex : nom_de_ton_backup.nds a le nom de sauvegarde suivant dans le rep SAVE :nom_de_ton_backup.sav