Afficher un message
Vieux 08/02/2008, 23h37   #511 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Aiandai Voir le message
Je suis mort de rire...

Genre je la prend du mauvais côté, de loins et en flou...

pour info, l'étiquette a été décollée sur tout l'espace défini par la carré vert

Et elle est déchirée en-dessous, pourquoi?
Simplement parce qu'arrivé sur les chips, l'autocollant tient beaucoup plus fort que sur la partie plastique
preuve que l'on a tenté de voir ce qu'il y avait dessous!

Comme je l'ai dit, il est impossible que ce soit les vas et viens du linker dans la DS qui puissent décoller l'autocollant et surtout pas à cet endroit!

accepte-le et arrête de pourrir le topic de CCosmos

nous, nous sommes là pour dépanner les gens rien d'autre!

Et je le répète, tu n'aurais pas touché à ça, tu en aurais déjà un autre tout neuf pour t'éclatter!

perso je pense "ENCORE" que le problème ne vient pas du linker

Citation:
Envoyé par mattwarend Voir le message
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir le EZ Flash 5 et le 3 in one.
Je possédais avant un DSTT sur lequel j'ai bien avancé sur Zelda Phantom Hourglass et je cherche bien entendu à récupérer mon .sav généré sur le DSTT et à l'utiliser maintenant sur le EZ Flash 5.
Mais je ne comprends pas tout... Où se trouve les fichiers de sauvegarde sur le EZ Flash 5 ? J'ai formaté à plusieurs reprise ma SD, en récupérant les fichiers d'origine (moonshl, etc...) puis fraichement décompressé sur la SD mais le jeu démarre toujours au même endroit ??
Pouvez-vous SVP m'aider à ce sujet parce que là je sèche.

J'utilise le kernel 1.70. J'ai lu dans le tuto que normalement, au 1er lancement du backup, un répertoire SAVE devait être créé mais pas dans mon cas !?
Vas ici -> Savesgames Converter website

Pour info les sauvegardes se places ou sont placées par le linker
dans le dossier SAVE

Pour tester, tu commence un jeu, tu arrêtes et tu changes de jeu, là, la sauvegarde sera sauvegardée sur la microSD!

Dernière modification par bitonio6 ; 08/02/2008 à 23h39.
  Réponse avec citation