Citation:
Envoyé par jp33
Si je comprend bien, pour ton tuto, il vaut mieux carrément copier la version 1.70 sur la carte SD et virer ez5upldr.bin. Si ça boot, plus rien à faire, si ça plante on recommence tout avec le 1.66 puis on enchaine avec le 1.70 toujours en virant ez5upldr.bin ....
|
Le tuto tel qu'il est est valable pour les kernel 1.64 et plus. D'ailleurs il traite du 1.66 mais bon quand j'aurais le temps je le maj pour le dernier kernel 1.70.
Comme je le dit dans mon tuto, le fichier ez5upldr.bin ne sert plus dès que le loader est flashé (je parle de flasher le kernel dans mon tuto pour pas embrouiller tout le monde avec les détails. En fait le terme kernel englobe le loader "ez5upldr.bin et moonshell ez5sys.bin). Par contre le fichier ez5sys.bin et le rep moonshl sont obligatoire pour le démarrage du linker depuis le kernel 1.64 et plus.
Donc pour en revenir a ta réponse jp33, c'est faux.
Si tu veux savoir si ton linker gère le fichier ez5sys.bin (condition obligatoire avant de passer en 1.70), il suffit de l'effacer de la microSD, de booter l'ez5 et si il reste bloqué sur le fond d'écran ezflash 5 c'est ok pour la maj du boostrap sinon il faut flasher le loader (ez5upldr.bin) fournit avec le kernel 1.70 avant toute chose.
Bitonio et Aiandai, reglez ça en MP SVP. Merci.