Afficher un message
Vieux 07/02/2008, 20h34   #652 (permalink)
Dicidens
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sanogara Voir le message
Certes, mais c'est de la façon dont tu as tourné ta phrase qui m'a fait rire (genre le pauvre petit médine, délaissé par rapport au géant Booba et Sinik). J'ai trouvé ça ironique dans le sens ou médne apparait quasiment dans tous les magazines rap contrairement au soit disant poids lours qui se font plutot discret.

Concernant Despo, je te demanderais "qu'est que le flow au juste ?"
Vu le potentiel du gars, je parlerais mm pas de rappeur mais de MC.

C'est clair que sur la forme, ça peut paraitre aggressif, voir répulsif tellement il fait des mi-mic bizarres.
Mais dans le fond, j'accroche trop, il passe pas par 4 chemins, il rentre pas dans les stuctures et schémas conventinnels ...serieux c'est "enfin" du rap qui me parle.

Pour l'anédocte, je me suis fait ban d'un forum de rap pour avoir soutenu le principe que l'on était pas obligé de rimer pour faire du rap (pour 90% des gens qui écoutent despo, étant donné qu'il ne fait pas forcment de rimes, on ne peut pas parler de rap).

Pour moi Despo, il fera une carrière à la Sefyu (qui mine de rien était deja présent dans "sachons dire non") et aura son jour de gloire.
Ouais déjà il a pas de flow, il met trop d'effet sur la voix, les lyrics moyen, ya que les instrus et la voix qui passe bien. Maintenant chacun ses goûts.

Ouais bon ça fait pas très longtemps qu'il est devenu connu, mais c'est pas tout le monde qui l'écoute, tandis que booba et sinik ya même les petits bourges qui ce mettent à l'écouter.

Dicidens est déconnecté   Réponse avec citation