Afficher un message
Vieux 06/02/2008, 15h10   #20 (permalink)
kira
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 43 fois dans 42 Posts
Par défaut

Citation:
tu as pas renommé le dossier ou les fichiers .
Juste pour dire que la structure de l'*iso JAP de Tales of Eternia est la même que celle de l'*iso de Tales of Destiny II. Mêmes noms de répertoires, mêmes noms de fichiers(hormis les fameux labels SLUS,SLPS), j'avais fait attention à ça dès le début.
Ca marche sans doute pour quelques jeux PS2, mais il semblerait qu'ici, la PSX se laisse pas faire.

Il doit y avoir une vérification des *xa au démarrage de l'*iso. S'ils correspondent pas(même avec le même nom, même chemin), ils se chargent pas->MUTE. Après pour trouver où se fait cette potentielle vérif, faut comme je le disais dès le début du topic quelques connaissances que je n'ai pas. D'où mon appel utopique à skeud.

Citation:
de reconstruire convenablement les ISOs modifiees.Mais c'est un outil en lignes de commande (qui gere tout de meme le LUA), ce qui peut en rebuter pas mal...
"CDGen" ou même "CDVDGen"(de Sony) sont sensés faire la même chose. "CDTool" en ligne de commande c'est vraiment . Lui faudrait une GUI.

Citation:
pour 3.da
"IsoBuster" pour l'extraction des données. "CDGen" pour la reconstruction.

[JOKE TROLL]Tout ça pour dire que c'est pas facile. A la limite Ti peut te faire une version UNDUB. Bah oui, si on arrive pas à bouger les voix, on peut toujours placer les textes US dans la version JAP. C'est une autre façon de faire un UNDUB.[/JOKE TROLL]

Si j'ai du nouveau, je t'informe Denagath.
kira est déconnecté   Réponse avec citation