Afficher un message
Vieux 05/02/2008, 22h41   #284 (permalink)
Profil
jelly jam
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de jelly jam
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: DTC
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 144
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bon ! Ca y est !!!! Ca fonctionne... oui et non...
J'explique :
METHODE 1
Pas de doublon des chaines, pas de swap
1. Graver l'ISO DVD5 tel quel,
2. Faire l'update jusqu'à 15% puis débrancher la wii à chaud,
3. Graver l'ISO DVD9 (passée au wii Update Remover)
4. Lancer le DVD9 sans SWAP.
J'ai mis la console a jour a 15% a peu pres, car y a pas d'indication de %... J'ai débranché comme un sauvage, je rallume, ouf, ca fonctionne !
Pas de chaines en double, c'est bon ! Je mets mon DVD DL, le jeu se lance, avertissement de sécu en FR, puis chargement.... écran blanc, j'entends le DVD qui claque plusieurs fois dans la console et PAF, écran vert avec un avertissemnt écrit en JAP, j'imagine que le jeu détecte la wiikey... Bizarre, car Super Mario Galaxy passe apres la mise a jour de la puce...
Bref, je re-essaye une autre fois, ca me remets l'écran vert ! (au passage, le jeu ne me demande plus de faire de mise a jour, au moins, ca c'est bon !!!)
Je refais un essai, mais une fois a l'écran d'avertissemnt (mettre la dragonne etc etc), j'ejecte le jeu DVD9 pour swaper avec le DVD5, le jeu se charge normalement... Une fois au menu du jeu, je re-swap avec le DVD9 et j'ai pu lancer plusieurs parties, sans ce fameux ecran vert...
Donc... au final, en essayant la méthode 1 je me retrouve a faire la méthode 3... Bizarre... A croire que la puce aurait besoin d'une mise a jour pour accepter direct mon DVD9 ??? Je ne comprends pas tout mais bon... Ca semble fonctionner quand meme finalement... avec swap !

EDIT ! mode solo apres le combat contre Kurby : ecran vert à nouveau... hmmmmm

Dernière modification par jelly jam ; 05/02/2008 à 22h51.
jelly jam est déconnecté   Réponse avec citation