Afficher un message
Vieux 05/02/2008, 18h12   #16 (permalink)
Profil
Alino
Banni
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Parc des Princes tribune G rouge !
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 438
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 196 fois dans 139 Posts
Envoyer un message via MSN à Alino Envoyer un message via Skype™ à Alino
Par défaut

Citation:
Envoyé par smokalan Voir le message
merci alino pour le numero de telephone du SAV, je vais pas tarder a appeler pour savoir où ca en ait avec ma play
la playstation est garantie 1 ou 2 ans ?
derien
sony garentie 1 ans la consoles et les accesoires je croi 3mois .
pour ceux qu'ils veulent poussez un coup de gueul vous aves les coodoner telephoniques biensur mais aussi envoyer une reclamation au service consomateur de sony lien : Service Consommateurs
pour ceux qui veulent leur ecrire ( attaque dans tous les coins a meta lool )
leur coordoner :
"Si vous avez besoin d’aide ou si vous voulez faire un commentaire, veuillez envoyer votre message à privacy@eu.sony.com ou nous contacter à l’adresse suivante :

Sony e-Solutions Europe B.V.

agissant par le biais de sa filiale belge, domiciliée The Corporate Village

Da Vinciliaan 7 / D1

1935 ZAVENTEM

Belgique

E-mail: privacy@eu.sony.com

En alternative, vous pouvez prendre contact avec l’un de nos Centre national d’information à la clientèle:

Sony France S.A.

Service Relations Consommateurs

API 2310

75831 Paris Cedex 17, France

tel.:+33 0892350735 (0,34 euros la minute), fax: +33 0155903440

Email: relations.consommateurs@eu.sony.com"
ps : voici aussi un pti lien pas mal pour savoir vos droit en tan que consomateur sony
lien:DECLARATION DE CONFIDENTIALITE DE SONY
Alino est déconnecté