Afficher un message
Vieux 05/02/2008, 13h05   #1121 (permalink)
Profil
cassoux
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Toulouse
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 363
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à cassoux
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
L'upscale c'est une remise a l'echelle apres on y met tout les artifices que l'on veut
Faux...
UPscale = mise a l'échelle vers le haut.
DOWNscale = mise a l'échelle vers le bas.
Moi aussi je peux jouer au con en jouant sur les mots...

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Avoir été clair ? Si ça l'avait été on serait pas la a éssayer de te faire comprendre des concepts ...
Le concepts de la connerie et d'être borné, je commence a comprendre

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Quand tu dis ça tu trouves avoir été clair sur quoi ? Sur le fait qu'un ecran HDReady a forcement une dalle en 1280*720 ? Bah désolé ce n'est pas le cas ils peuvent etre en 1024*768 ... 1366*768 ... et quand l'ecran upscale il ne le fait pas forcement sur le standard établi.
Dans le sens ou ça ramène l'image full HD dans la résolution de la dalle (en général HD ready = proche de 720p)
Ya aussi Hitachi qui fait du 1024*1024...

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
PS : Si tu crois que faire genre tu part parce que tes interlocuteurs sont pas assez bons pour toi ça met en valeur ton intelligence c'est tres con.
Je ne cherche en rien a mettre en valeur quoique ce soit...
A la base je pose une question (comment une télé n'ayant pas de "scaler" fait pour changer la résolution qui rentre dans la résolution native de la dalle). D'ailleurs après 1 page de post, il n'y a tjs pas de réponse... Doit y avoir un mini scaler (du coup c'est bizarre que les constructeurs ne mettent pas ce détails dans la liste des technos de la télé... En général ils aiment mettre des noms a la con pour faire bien...).
Ce qui est très con c'est de rabâcher sur une page entière de posts (genre 1920*1080 -> 1366*768, 1280*720 -> 1366*768...) sans jamais réellement répondre (sûrement parcequ'au final vous en savez pas plus :reflexiomo6: ).


Enfin bref amusez vous bien avec vos 1366*768

@Cygnus, je dirais que le mieux est de te mettre en 1080 sur la PS3.
Car les bluray feront 1080 -> réso de la dalle plutôt que 1080 -> 720 -> réso de la dalle.
Les jeux 720p mettent la console automatiquement en 720p.
__________________
PS1 // PS2 V3 no mod // PSP // PS3 60Go
cassoux est déconnecté   Réponse avec citation