RawDump est a jour par contre en ce qui concerne les region c'est comme la video si tu achete un DVD dans une autre Zone comme je l'ais fait donc en video tu dezonne le lecteur ou alors tu enleve le code zone en le copiant et c'est de même pour les jeux en fin c'est pire car la WII sans puces et bien c'est impossible.
Domage et c'est ici que l'on voi toute la stupiditée des grands comme Nintendo ou Sony creer 3 DVD different pour le même jeu alors qu'il serait si simple de mettre tout sur le même media pour preuve chez Nintendo c'est le premier jeu DVD9 sur WII et sur PS2 je doute que leur Blue Ray soit plein !
Donc pour conclure que le Rip du DVD original est faisable avec un lecteur ou graveur LG et les logiciels qui vont bien come RawDump pour la premier couche et RawImageDumper0.5 pour la seconde puis a l'aide de WiiBrowne refaire le jeu.
Et la newz qui tu pour les personnes qui d'ailleurs je suis de leurs avis mettent en garde contre les propos douteux :
SSBB Wiikey Compatability - PSX/PS2/PS3/Wii Scene & Newz Forums
Comme quoi les DVD9 de chez Sony celas doit être une belle m**** a voir leurs durée de vie et la c'est très inquiétant donc une copie de sauvegarde est recommandée non?