Code:
lacni13> haha, pas dbol, tu trouveras pas plus fervent défenseur et supporters de toutes équipes qui jouent CONTRE la France
En 98 et 2000, j'avais la haine
Mais en 2002 j'ai fais la fête
euh...quel est l'intérêt?
il y en a pas mal qui ont l'air de dire que le portugal méritait largement de gagner...on a pas dû voir le même match
parce que avant d'égaliser les portugais, notamment en 2è mi temps, il ne se créaient pas bcp d'occasions de buts. les anglais ont eu l'occasion de faire le brake mais ils n'ont pas saisi l'opportunité. alors certes ils ont joué un peu plus en retrait en 2e mi temps mais jouer en retrait ne signifie pas fermer le jeu. les 2 équipes étaient offensives il faut le reconnaître.
ce qui me surprend le plus c'est le faible mental qu'ont eu les anglais dans les moments importants. en temps normal les portugais n'auraient pas plus revenir au score.
bon et puis ne parlons pas de cette séance de tirs au but pitoyable...
par contre je trouve ça cool pour ricardo car les portugais lui en foutaient jusque là plein la gueule sous prétexte que ce n'etait pas baya dans les buts. pourtant jusque là il n'avait rien à se reprocher. il doit rien y avoir de pire que de jouer à domicile et de s'en prendre plein la gueule. et vu la pression qu'il avait sur lui je trouve qu'il fait un bon euro. chapeau!