Afficher un message
Vieux 04/02/2008, 16h12   #1055 (permalink)
Dyan
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dyan Voir le message
Merci Kyrax
Hélas je n'ose plus faire de manip avec mon ordi car il est devenu très instable, il plante sans arrêt et c'est même une chance si j'arrive au bout de l'envoi de ce message.

Ce n'est pas pour rien que je vais changer d'ordi, il est promis pour la fin de semaine prochaine.

J'espère bien qu'avec un matériel tout récent, tout rentrera dans l'ordre sinon je te remercie je veux bien qu'on fasse alors des tests pour arriver à mettre un nom sur ce problème.

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai pu reformater.

Merci encore Fouse, Darknico et Kyrax.
A bientôt
Coucou !
C'est moi, enfin, pour vous annoncer une bonne nouvelle:
Mon m3 simply est SKINNABLE !!!

Sur mon Vista flambant neuf, j'ai reformaté en FAT (cluster 64) et j'ai mes 12 skins qui s'affichent tour à tour à l'allumage, y a plus qu'à choisir !
C'est mon fils qui va être baba, j'ai pas pu lui faire cette surprise pour noël, mais c'est partie remise pour son anniv le 16 février !
Wouah je suis super contente d'être venue à bout de cette énigme incompréhensible, je vais donc pouvoir me lancer à mon tour dans la création

Merci encore à tous ceux qui se sont penchés avec bienveillance sur mon problème, mais je crois qu'ainsi je les ai un peu aidés aussi : car maintenant ils auront dans leur panoplie de conseils celui de veiller à un formatage performant, sur un OS récent et en tout cas pas avec un vieux windows 98 SE.
Je vous embrasse tous

Dernière modification par Dyan ; 04/02/2008 à 16h18.
Dyan est déconnecté   Réponse avec citation