Citation:
Eu.... et quel est l'interet du topic ??? De dire qui a la plus grosse ??? Quelqu'un doit faire pareil du coté forum xbox360 pour voir qui a la plus grosse ... ????
Franchement c'est nul les exclus , je prefererai qu'il y ai possibilité d'avoir PGR4 sur Ps3 , ça permetrai aux possesseur de ps3 d'avoir un bon jeu de plus
Juste pour info, peut tu m'eclairer sur l'utilité de ce topic , car je ne veut pas que ça parte en guerilla , merci
|
C'est toi qui vient troller et tu nous parles de pas partir en guerilla mais big lol quoi.
On n'en veut pas des jeux Xbox ou Wii,on veut des jeux PS3 faits pour la PS3 car on estime que la quintescence du jeu vidéo est là et pas ailleurs.
Main'tnant excuse nous d'avoir du gout.
Pourquoi faut toujours que quelqu'un vienne nous cassez les c***lles ?
'tain,on vient pas faire chier les autres sur les autres fofos alors laissez nous kiffer notre machine et ses exclus,bon sang de bonsoir !
En passant le débat sur une machine unique a déja eu lieu et tout le monde a des avis différents et perso je suis contre.
Revenons au sujet du topic,les EXCLUS PS3.
sangokuwill-->On croirait que t'as lancé un troll pour pouvoir locker derrière ou quoi ?