Afficher un message
Vieux 03/02/2008, 00h20   #97 (permalink)
Profil
viva_la_révolutione
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ichigo je n'est pas de nouveau mp
et oui plus qu'à attendre la vrais release, vue que le dumper dvd9 es sortie, comme sa ichigo tu nous dira si sa tourne passe sur winja !

Edit : par contre la je ne comprend pas pourquoi il ne passerai pas sur wiikey :\ vue que cette release est un dvd5, ah et pour ceux qui n'arrive pas à extraire a cause du pass, tester ça comme pass "wii-reloaded.info".

Edit 2 : j'ai trouver cette info sur le web :

"Size: 4370 MegaByte
Format: iso Genre: Action
Language: Japanese
Region: NTSC/JP
Region Free: Yes
Disc Update: Yes 50Hz Mode / PAL-Consoles | DVD5 Version, WiiKey compatible "

Citation:
psx-scene

Un dump de SSBB a été fait. Cette version est bien réel, cependant, à peu près tout ce qui touche aux vidéos ne fonctionne pas, et entraîne un crash. - Il s'agit d'une release DVD5, ce qui signifie qu'il est éxtrai du disque d'origine et a donc un tas de complications. - Il fonctionne sur les systèmes NTSC sans problème sur n'importe quel modchip qui est capable de jouer aussi bien Mario Galaxy. - Il fonctionne sur les systèmes PAL, mais seulement en 50hz. - d'autre crash possible, mais au moins le VS et quelques autres modes sont jouables. (google traduction)



We will be back online once things have calmed down. Heavy traffic is killing our server.

- PS2-SCENE/WIINEWZ STAFF
Feb 2, 2008

Rawdump 2.1 with EXPERIMENTAL and UNTESTED support for DL... http://www.wiinewz.com/Rawdump2.1.rar
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008

Dernière modification par viva_la_révolutione ; 03/02/2008 à 00h51.
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation