Afficher un message
Vieux 02/02/2008, 13h43   #2230 (permalink)
Profil
squall051
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au plus profond de tes entrailles
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 080
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par FreeZou Voir le message
Le truc c'est qu'à la base un forum c'est pas un chat
"on insulte personne" en faisant des petites recherche j'ai trouvé mon pseudo 3 ou 4 fois et c'était en rien gratifiant, enfin moi j'men fous hein au contraire ca me fait de la pub

Juste pour réagir pacifiquement 30 sec à "certains modos sont des cons finis avec qui on peut pas parler" (donc je m'inclue dedans) qui a pris la peine d'essayer ?
Zero et yoshee sont venu me parler, on s'entend pas trop mal maintenant.
On essaye pas de communiquer parceque la seule image que vous avez de nous, c'est "ta gueule et ban" vous vous montez la tete entre vous et refusez d'admettre que vous dépassez les bornes, et faites chieer une partie des gens qui viennnent sur meta.

Alors oui moi je prend pas de gants, j'me fout de la gueule de certains, ça a rien a voir avec mon statut, ca me fait marrer point, et je ban pas pour si peu

Juste pour finir, avant de nous traiter de dictateur parcequ'on vous laisse pas faire les cons dans votre topic, allez faire un tour sur d'autres forums et voyez si on vous laisse faire du freestyle sur des centaines de pages, si on vous laisse nous insulter ouvertement, et nous vomir dessus à longueur de mois
Juste essayez de balayez un peu devant chez vous avant de venir nous remettre en question, et encore une fois si vous avez un soucis, au lieu de criez ça sur un topic caché dans le flow des messages, un petit MP

bonne journée
je réagis juste sur certain truc
en ce qui concerne le fait que certain ai insulté des modos c'est en retour à des insultes envers un membre(même si c'est pas bien), tant qu'on nous insulte pas ou autre chose les modos on en parle même pas.
Aussi c'est vrai que en ce moment freezou ya rien à dire sur toi, tu m'apparait même comme quelqu'un de sympathique, tu aides même les autres, je me suis même demandé si quelqu'un t'avais pas kacké ton compte
sinon en ce qui te concerne continue comme sa
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation