Discussion: Je recherche...
Afficher un message
Vieux 02/02/2008, 11h30   #45 (permalink)
kmeru
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par CLOUD Voir le message
Perso Kmeru, j'ai largement préféré P3 que Nocturne .
Après je trouve que le scénario de P3 est loin d'être gamin, mais très mature justement, et surtout bien plus développer que nocturne qui pêche beaucoup de ce côté là .
Sinon pour P2, je n'y ai pas joué, mais le jeu est en 2 partie, et il n'y a que la partie 1 qui est sortie en amérique, pas la 2 malheureusement, donc moi je m'y suis pas aventurer .
Pour persona 3 je suis pas aller très loin car c'est le coté dungeon RPG qui me dégoute, autrement je le sais que le scenario est adulte et génial. Nocturne est à peine scenarisé c'est vrai mais c'est l'ambiance et le design général qui en fait un jeu IN-CON-TOUR-NABLE (grace aux design de Kazuma Kaneko un artiste un vrai, si vous pouvez chopper l'artbook d'ailleurs c'est juste fascinant), c'est facile un des plus beaux jeux de la console à mon sens ce qui est pas mal vu sa date de sortie.

Autrement pour Persona 2 c'est un RPG déja plus "normal dans son déroulement" il est effectivement divisé en deux jeux "eternal punishment" traduit en us, une merveille jouable en us et "innocent sin" qui n'est jamais sorti du japon. Mais les deux jeux sont parfaitement independant vu que "innocent sin" est une histoire alternative pas vraiment une suite.

Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation