Citation:
Envoyé par DazZ
lol
Euh ... personne ne t'oblige à commander, et personne ne l'a obligé à poster ces bons de réducs, je vois pas de quoi tu as peur, il y a au moins 10 personne qui ont commandé avec ces bons si j'ai bien lu les 4 dernières pages...
|
pour ta gouverne mon pote j'ai commandé avec cteu combine bien avant que tu la découvre sur ce forum, ce que je disait c'etait juste pour rappeler que c'est un + de cité la source au cas ou ... on ne s'approprie pas la pars du lion comme ca mon pote.
et puis c'est ton bleme si tu saute par la fenetre si tu as vu 10 personnes le faire ....
Citation:
Envoyé par Kiyoshi
Jaloux...
C'est pas un "gas" de ps3-live qui ses amusé a coder les codes promos dans la base de donné etc...afin d'avoir une reduc sur le site de alapage à ce que sache ????
Donc la source de base c'est Alapage qui a communiqué ensuite l'info à des sites qui avaient des clients potentiels, BASTA !
|
mais si c'est pas "un gars" qui te file le tuyau et la combine pour en profiter ainsi que les codes pour les bons, comment tu les connaitrais ... tu crois qu'alapage vas te les filés en te taillant une pipe ...