Discussion: Je recherche...
Afficher un message
Vieux 01/02/2008, 07h42   #32 (permalink)
CLOUD
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Micke7 Voir le message
J'avais vu Enchanted Arms mais les test m'ont refroidi. Mais je vais peut être y jeter un coup d'oeil. Par contre je suis assez loin d'être bilingue, le jeu est il facilement compréhensible, et a-t-on le temps de traduire les textes ou ils défilent rapidos et dans ce cas je serais perdu au bout de 10 minutes?
Normalement lors des cut scène sa défiles et on peut pas mettre pause, mais dans le jeu normal c'est toi qui décide .
Citation:
Envoyé par Micke7 Voir le message
Donc soit ça, soit FF12...
Aïe, entre-nous FF12 voilà, rien avoir avec les autres FF, et surtout toi qui cherche un jeu avec une super histoire, dis-toi que FF12 n'en a pas, tu as quelques trucs de quelques lignes pour passer d'un donjon à un autre une vraie escroquerie de ce côté là . Franchement si tu veux du rpg sur PS2, tu as Persona 3 ( non traduit en français ) et Wild Arms V ( lui traduit par-contre ) qui sorte ce mois-ci .
J'ai pas fais wild arms 5, mais d'après tous les tests c'est un super jeu ! Pour Persona 3, comment dire, ce jeu est... y a pas de mot pour dire à quelle point il est bon

Tiens des preview pour le jeu

Persona 3, Preview
Persona 3 - PS2

plus 100h de jeux vu que tu veux du long ^^