Afficher un message
Vieux 14/10/2003, 13h14   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Actuellement, je joue entre autres, avec le magnifique Onimusha 2, qui est à mon sens un des meilleurs jeux sur la PS2... enfin, je m'égare (mais putain qu'il est bien ce jeu, un parfait mélange Aventure-Action!!!)!

Je suis bloqué au moment ou, jouant le role du ninja, je dois aider Jubeï qui est perdu dans la foret de la brume... J'ai escaladé la falaise pour éviter la foret, traversé un rivière infestée de sales bestioles que j'ai elegament trucidées à l'aide de mes poignards, ensuite j'ai passé la clairière remplie, elle aussi de monstre avides de coups de lames bien placés et j'arrive à un étang, malfamé devant lequel se trouve un point de sauvegarde et une sorte de "totem" qui empèche le passage et sur lequel il y a une sorte de serrure rouge et bleue... de l'autre coté de l'étang, il y a un passage vers une sorte de forteresse dans l'entrée et gardée par un mecanisme et des murs remplis de piques (humm.. sympa)... le ninja ne prefère pas y toucher... et voila, je suis complétement bloqué à ce niveau! J'ai pas d'objet permettant de débloquer le totem, et il m'est impossible d'avancer!!!

Entre ninjas, filez-moi un petit coup de main! Merci!!!

  Réponse avec citation