Citation:
Envoyé par cyriller
perso je préfere la saturn , mais il faut obligatoirement une japonnaise car la majorité des bon jeu sont sortie que au japon !! apres tu peut prendre une action replay pour lire les jeux PAL (en 60hz).
mais cela dépend quelle genre de jeux tu aime!!
|
les saturn jap sont souvent beaucoup plus cheres... l'ideal etant de prendre une saturn US, généralement plus abordable (perso j'en ai 2 :p)
sinon effectivement, la console pal n'est pas très intéréssante du fait que les jeux jap et américains tournent sur la console en 50hz forcé, ce qui - en plus d'etre royalement casse c... de jouer au ralenti - peut provoquer des plantages sur certains titres prévus uniquement pour du 60HZ (Dragon Force version US ou JAP plante souvent sur console PAL par exemple)
pour ce qui est de l'adaptateur, je te recommande fortement l'Action Replay 4-in-1 qui regroupe :
- un adaptateur multi régions
- un stockage mémoire assez important
- les codes action replay
- la cartouche RAM nécessaire aux jeux Capcom et SNK
il est cher et assez difficile a trouver, mais c'est vraiment l'accéssoire ultime pour la Saturn.
Citation:
Envoyé par F Destroyer
Je precise tout de meme que je ne denigre EN RIEN la saturn! Juste que pour nous autres Europeens, il faut se rendre a l'evidence, elle a été totalement sous exploité....
|
complètement, il suffit de se lancer dans les jeux import pour s'en rendre compte...