Afficher un message
Vieux 24/06/2004, 23h19   #65 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je trouve que les jeux de la mégadrive étaient plus originaux et surtout plus zarbis que ceux de la snes. ces derniers étaient plutôt gentillets, sans vouloir agresser les nintendo-men. on avait des jeux comme "ToeJam et Earl", deux extra-terrestres hip-hop qui partent à la recherche des morceaux de leur vaisseau spatial sur la Terre, laquelle était remplie de mongolitos de tous les styles.
on avait aussi un autre jeu bien dément dont j'ai hélas oublié le nom ( je l'ai quelque part, mais je ne le retrouve plus ). Un savant se fait tuer par des méchants trop vilains, et ils le changent en bouillie pour ensuite le jeter dans les wc, puis ils tirent la chasse ! notre savant vengeur n'est pourtant pas mort, il revient sous forme de blob ( masse gélatineuse qui dévore tout ), tout ceci dans des décors ésométriques. le but est de contrôler cette forme liquide dans ces décors pour aller aux divers niveaux. le tout est assez gore et tout bonnement génial ! à chaque nouveau niveau, on entend la chasse d'eau ! et oui, notre ami voyage à travers toutes les canalisations des toilettes ! on ne peut décidément pas trouver meilleur paradis !
  Réponse avec citation