Citation:
Envoyé par Magic-Ice
Salut a toi
J'ai acheté il y a 2mois presque un ecran "HD READY" Panasonique VIera en PLASMA 107cm 980€, c'est l'un des meilleur ecran du marché actuel...j'ai fais PLEIN de magasin avant de me decider, je l'ai comparer a plein d'autre marque.BREF C'EST LE TOP.
La qualitée de l'image INCROYABLE, il surpass même les 1080p FULL HD haut la main, car de +, si tu lui branche un peripherique qui envoi du 1080p comme la PS3, l'ecran passe en FULL HD, et ouiiiiii le panasonic viera en HD ready a en faite une dalle en 1080p.Un ami c'est lui acheté un LG LCD 107cm en FULL HD, et que ce soit avec la freebox, ou avec la PS3, RIEN A VOIR, mon PANASONIC le depasse largement ! au niveau des couleur et de la finesse de l'image.
Je te donne un lien de test:
PANASONIC TH-42PX71E - 106 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs
Voila, je suis quelqu'un de tres chieur pour choisir du materiel, surtou a ce prix la, et vraiment, le panasoniv viera est une BOMBE !! à toi de voir ^^
|
Ben c'est pas étonnant que tu es déjà une meilleur image que ton pote... tu as un plasma et lui un LCD... qualité d'image déjà tu as un avantage...
Par contre... moi un plasma pour des consoles... je conseille pas..
et je suis pas le seul... Vu comment il faut faire gaffe les premières heures pour pas cramer l'écran à cause des images statiques... et après c'est peut-être pas toi qui paye la note d'electricité mais çà consomme quand même largement plus un plasma qu'un LCD
Bon après si tu es fan de Home Cinéma, quelquepart le plasma c'est obligatoire
, mais si c'est que pour jouer :triste:
[EDIT]
Désolé pour le double post, le message de Magic-Ice a été posté pendant que je rédigeais mon premier message... et je voulais quand même répondre