Afficher un message
Vieux 30/01/2008, 04h37   #1087 (permalink)
-=FamilyGuy=-
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 7 Posts
Par défaut

Ça sonne très bien ça.

Mais est-ce que bootmake faits des data/data à 45000 ?

Moi je crois qu'il n'ene fait qu'avec une 1ere session contenant tout les fichiers binhacké à 0 et qu'il créé simplement une 2ieme session vide (+ip.bin) avec la même TOC (mkisofs -M -G ip.bin ...).

Il serait possible d'automatiser la méthode de création d'iso avec NRGHEADER, qui fonctionne très bien et sauve assez de place en utilisant les 65MB de la 1ere session.

Ps: Inclure un SORT.TXT serait aussi cool, pour faire une belle release toute neat et belle. cependant il ne devrait y avoir aucun DUMMY, puisque bien qu'ils soient destinés à être gravÉ sur des CD-R99, seul les graveurs récent gravent plus de ±95min. Et la DC lit aparament 97Min (bien que techniquement elle puisse au moin lire 122 min, mais seulement sur un gd-rom ou p-ê un cd GIGAREC).

Bref, Goud Loque Gaïz !!

**FG retourne analyser ses fichiers de shenmueII GD2**

-=FG=-

[EDIT]
@SiZiOUS: Je suis d'accord pour qu'on ne fasse qu'une release d'un patch, de toute façon, le mondrement que ce patch sera populaire (et il devrait l'être selon moi), une image sera dispo sur usenet 15 min après la release et 3 torrents aparaitrons en 2 jours. Comme ça on se sauve les fesses (et celles du site) en ne "releasant" que des fichier fait maison grâce à du "reverse engineering" des formats de fichiers. Dans cette même ordre idée, inclure un patcher +CRC-CHECK du 1st_read.bin serait préférable à en fournir un tout fait, car ainsi l'on ne fournit aucuns fichiers copyrightés.

PS: Félicitation pour tes beaux programmes !!

-=FG=-

Dernière modification par -=FamilyGuy=- ; 30/01/2008 à 04h49. Motif: Voir la section [EDIT] !
-=FamilyGuy=- est déconnecté   Réponse avec citation