Afficher un message
Vieux 28/01/2008, 21h49   #3 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par LoreilleVolante Voir le message
Bonjour

Voila je suis a la recherche d'un linker sur slot 2(celui des cartes ds corrigez moi si je me trompe) j'ai fait mes petites recherches et j'en suis arrivé au point qu'au final a peu près tous les linkers se valents mais certains ont des petits extras j'aurai donc voulu votre avis personnel .
Selon les problemes que vous avez eu qu'est ce que vous conseillez comme modele sachant que au niveau des fonctions je me fous de la compatibilité avec les roms gba et je me fou aussi des homebrews ce qui m'interesse vraiment c'est d'avoir une excellente compatibilité avec les roms ds en priorité et que le linker possede une fonction downolad play(c'est bien le fait de pouvoir jouer a plusieurs avec une seule carte ds corrigez moi aussi ici si je me trompe ^^) au point.
Pour le format j'aurais desiré que cela passe par une carte sd afin de ne pas etre limité et qu'il y ait des mises a jours regulieres du linker.
Donc si vous pouviez me donnez vos avis perso sur un linker qui correspondent a ces criteres et qui vous paraisse etre mieux qu'un autre

Merci beaucoup d'avoir lu mon message jusqu'a la fin
Tu as déjà compris pas mal de chose...

Et effectivement, tu relèves un point important

"tout les linkers sont un peu près pareil"..

C'est tout à fait cela, en plus ils ne font que se copier les uns les autres

y'a plus que le prix et la qualité de fabrication qui prime!

A ce jeu, il y a de forte chance que le EDGE tire la couverture pour lui

sinon le EZ5 est un produit extrêment bien pensé et super fiable!

Le Cyclo fait beaucoup parler de lui, mais il est un peu plus cher que les autres...
  Réponse avec citation