Je viens de découvrir le topic et vous avez vraiment pas de chance avec alapage.
Moi je commande en majorité sur leur site et toujours avec un bon de réduction (j'ai jamais acheté un truc chez eux a plein tarif) et j'ai jamais eu de soucis, ils m'ont d'ailleur envoyer un bon de 10€ sans achat minimum avant la noel pour ma fidélité...
En plus j'ai toujours recu mes coli 2-3 jours ouvré apres la commande.
Et depuis quelque temps ils m'envoient souvent des mail pour des vente privées avec de grosse réduction.
Bref j'ai vraiment eu aucun soucis avec eux et je pense que vous n'avez tout simplement pas eu de chance!
d'ailleur pour ceux a qui ont dit que leur commande est en rupture ou en commande chez le fournisseur, quand vous regardez l'article sur le site il est également en rupture ou pas?
car si on dit qu'il est en rupture alors que c'est inscrit en stock c'est clairement de l'arnaque, mais s'il est inscrit en rupture c'est qu'il doit l'etre vraiment!
des fois il y a tellement peu de commande qu'il ne se font plus chier pour en commander un ou deux supplémentaire, c'est chiant pour celui qui a commandé mais a mon avis ils doivent réflechir comme ça...
|