Afficher un message
Vieux 28/01/2008, 13h54   #366 (permalink)
Profil
ccosmos
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Héhé. Tu es sur d'avoir lu le tuto de la première page ?
Ce qui fait l'excellente compatibilité du ez5 en mode clean c'est justement sa mémoire interne dédiée aux sauvegardes des jeux (elle est fractionnable en 4kb, 64kb, 512kb, 2Mb, 4Mb).
Comment veux-tu que cette mémoire interne soit écrite a par de la manière que tu décris ?
La première fois que tu lances un backup la mémoire interne est initialisée avec la bonne taille. Dès que tu changes de backup elle est d'abord sauvegardée vers la microSD (répertoire SAVE) puis est initialisée pour le nouveau backup. Si celui ci a déjà une sauvegarde dans le rep SAVE ben elle est chargée.
C'est sur que ce process prend quelques secondes de plus que sur les linkers qui n'utilisent pas cette technique mais elle a le mérite d'être nettement plus proche d'un comportement d'une vraie cartouche de jeu ...
__________________
Tu as adoré ce jeu ? Alors n'hésites pas, achètes-le !

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>

Dernière modification par ccosmos ; 28/01/2008 à 13h57.
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation