Afficher un message
Vieux 28/01/2008, 09h35   #1 (permalink)
Griffon_qc
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Un DVD d'installation de la faille ps1 ?!??

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je me présente,

Vous me connaitrai ici sous le nom de Griffon
Je suis du Québec (Canada) et ceci est mon premier post sur metagames!

Je vous explique ma situation. J'ai une bonne vieille grosse PS2 non-pucée et j'aimerais y installer la faille PS1. J'ai comme outil le kit multi-usage de MaPomme (travail remarcable soit dit en passant) et sa mise à jour. Le hic c'est que mon moyen d'installer la faille c'est un collègue de travail qui possède un disque Swap Magic qui apparement ne charge que des DVD-r/rw et non les CD. Qui plus est il me facture 10$ seulement pour installer l'exploit sur ma carte mémoire (je devrai lui indiquer la marche à suivre...).

Bref je veux produire un DVD d'installation de la faille PS1 et non un CD. Voici mes réflexion sur le sujets et ensuite j'espère que vous pourrez m'aider

J'ai pensé utiliser le DVD de boot inclus dans le kit de MaPomme et placer dans le dossier Bootcd l'image ou le disque d'installation de la faile PS1. Puis "remapper" launchelf au démarrage du DVD pour éxécuter l'exploit au lieu de HDLCD.ELF... Juste une idée...

PS. Est-ce que de tester mon DVD d'installation sur un émulateur ps2 pour être sur de sa fonctionnalité est faisable ou plutôt farfelu?

Désolé pour ce long post (ça promet ) et merci d'avance!
Griffon_qc est déconnecté   Réponse avec citation