Afficher un message
Vieux 27/01/2008, 15h53   #188 (permalink)
Profil
nicoloco
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 45
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour,

je viens de m'inscrire au forum parce qu'il y a de ca qq semaine j'ai acquis une PS3 et en cherchant un moyen de faire passer mes Divx de mon PC vers la PS3 j'etais tombé sur ce tuto.

Je dois avouer que ca s'est plutot bien passé, je lis mes photo , mes musique ainsi que la plupart de mes films (si un film est lisible sur mon ordi et pas sur la PS3 que cela veut il dire ??????)

Par contre la j'ai un soucis avec les sous titre en fichier srt. Je n'arrive pas a les afficher.
J'ai reussi a les afficher sur TVersity sur l'ordi (alors qu'avant il ne s'affichait pas) mais rien a faire pour la PS3.

Quand je regarde avec TVersity je vois apparaitre les icone de ffdshow et je vois les option (genre retourner, sous titre ... et je vois bien l'impact quand je les change). Par contre quand je lis depuis la PS3 je ne vois pas ces icone ... est ce normal ???

Merci

EDIT Bad10 j'ai bien lu tous tes post ... j'ai l'impression que la seule solution d'etre sur est de tout formater , reinstaller TVersity et fddshow mais bon si il y avait qqchose de moins violent !! je suis preneur. D'ailleurs j'ai pas installé le pack de codec cette fois avec TVersity ... mais bon je l'avais fait avant et ca changeait pas grand chose)

Dernière modification par nicoloco ; 27/01/2008 à 15h56.
nicoloco est déconnecté   Réponse avec citation