Afficher un message
Vieux 27/01/2008, 10h25   #350 (permalink)
Profil
ccosmos
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par cedzekiller Voir le message
donc tout s'est bien passé mais le temps de boot du shell est allongé de deux secondes c'est normal ou pas ???
Oui c'est normal. Le cycloDS est beaucoup plus long a charger et le M3Real est kif kif au ez5 donc tu sais perdre une à deux secondes c'est pas la mort.
Au fait juste après avoir flashé le ezflash header as-tu vu la maj du boostrap lors du premier boot de moonshell ? Cette maj ne se fait qu'une seule fois.


L'avantage des kernels a partir du 1.64 c'est que dorénavant pour maj ton linker tu n'aura plus qu'a remplacer le fichier ez5sys.bin sans flasher :
La team a scinder en deux partie le kernel depuis la version 1.64. Ez5sys.bin (obligatoire sur la racine de la microSD) et ez5upldr.bin (a flasher une fois pour la gestion du ez5sys.bin puis a effacer de la microSD). Tout ça c'est dans le tuto.
Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
il me semble qu'il a dit que l'on devait d'abord flasher en 1.66 avant le 1.68!
En effet c'est plus prudent, mais il faut croire que cedzekiller a fait ça bien (il ne sait pas amuser a renommer les fichiers bin. ça c'est brickage assuré du linker) ... enfin j'espère.
__________________
Tu as adoré ce jeu ? Alors n'hésites pas, achètes-le !

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>

Dernière modification par ccosmos ; 27/01/2008 à 10h31.
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation