Afficher un message
Vieux 26/01/2008, 04h27   #1042 (permalink)
Hiei-
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

Citation:
J'ai essayé d'extraire ton archive avec WinRAR 3.71 et 7-zip, les deux indiquent une erreur. Après peut-être qu'il s'est mal copié lorsque je l'ai récupéré sur ma clé (enfin bon ça m'étonnerait quand même mais bon).
Je l'ai téléchargé entre temps de mon lien, et ça fonctionne bien chez moi (et chez Kogami aussi maintenant) donc sûrement un mauvais téléchargement ou un mauvais transfert oui.

Citation:
UMDGen passe pas sur les images ISO de DC, j'avais essayé vu que j'avais déjà ça sous la main. Mais bon en fait ce sera ptêt plus utile d'utiliser mkisofs duplicates sauf si on veut faire une version full fr. J'essaierai single/multiple file(s) lba copier quand je rentrerai.
Oui, évidemment, vu que c'est pour la PSP (vu le nom "UMD" dedans). Je parlais de cela uniquement pour le principe.

Bon sinon, dump complet du CD 1 de Shenmue 1 (Voix JAP et US) rajoutés dans mon Emule (qui tourne 24/24h et est sur un serveur 100mbits), pour ceux qui préfèreraient Emule.

Dispos donc maintenant sur :
- BT
- Megaupload (par pm)
- Emule

(Je les uploaderai plus tard sur Rapidshare pour être complet, comme j'ai aussi un compte premium sur Rapidshare, en plus de Megaupload).

J'ai aussi testé, c'est maintenant facilement trouvable sous Google en mettant le nom des fichiers, donc voici le nom des fichiers si besoin :

- Shenmue_1_GD_1_PAL_Voix_Anglaises_FULL_DUMP_[B16CF7B3].rar
- Shenmue_1_GD_1_PAL_Voix_Japonaises_FULL_DUMP_[661CC400].rar

Voilà pour les infos.
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation