Afficher un message
Vieux 24/01/2008, 21h42   #65 (permalink)
Profil
Infogames
Collectionneur
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Infogames
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

Comme j'ai déjà expliqué dans le topic de M3 ReaL:
Citation:
Envoyé par Infogames
Citation:
Envoyé par Zébulonne0o0o0o0 Voir le message
- "la carte SD ne doit pas être saturée de jeux afin de pouvoir conserver les sauvegardes" : quelle est la taille moyenne d'une sauvegarde? Sur une carte 2 Go quelle est la taille que vous me conseillez de ne pas dépasser en jeux?
Chaque sauvegarde d'un jeu fait 512ko, pour une vingtaine de jeu, 15-20Mo suffit pour laisser la place

de tout façon rien ne sert de saturer la carte-mémoire étant donné que on tente de finir 5 jeux à la fois pour faire un 100% ou presque! selon le temps que tu passe dessus avant de pouvoir changer de jeux sur ton PC. (Ou Mac)

Citation:
et étant complètement néophyte en la matière, j'ai bien compris le téléchargement du System File V2.9 et de la création du dossier NDS mais dois-je aussi télécharger les autres applications qui se trouvent ICI Si oui, à quoi servent-elles, dois-je les télécharger dans le dossier system ou à la racine de ma carte?
Pas vraiment besoin car moonshell (pour les vidéos en format .DPG, images et musiques) est déjà inclus dans la MàJ de M3 Real, il faut tout décompresser à la racine de la carte mémoire.

Après si tu te sert d'autres homebrews, tu peux trouver le topic dedié en épinglé
Comme le M3 Real, Moonshell est inclus dans le téléchargement que tu peux voir dans la première page que j'ai compilé avec la source de NDSTT en FR et régulièrement à jour (Actuellement 1.07)
__________________
Infogames.
Meta-collectionneur

Streamer :
www.infogames.stream
Infogames est déconnecté   Réponse avec citation